Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 21:50
 Llera - 6 nov. 2012 à 00:18
Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:43
cette amitié est possible, il suffit de ne pas écouter les mauvaises langues j'ai un ami à qui je peux confier beaucoup de choses et pas de pensées bizarres entre nous,et une grande confiance. bonne soirée
2
ça n'existe pas
0
C'est rare , mais cela est possible et existe ,
1
A mon avis ça est difficil parce que la plus part d'hommes finalement voulent une autre chose que n'a rien à voir avec l'amitie.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:52
L'amitié entre une femme et un homme ne peut se faire uniquement si chacune des personnes est en couple, chacun de leur côté et que les couples se fréquentent en toute amitié, sinon n'y croyez pas. L'un ou l'autre, s'ils sont célibataires, finira par craquer car l'amitié, la vraie, la complicité, les échanges systématiques, les confidences finissent par se transformer en amour. La seule "amitié" qui puisse tenir le coup entre deux personnes de sexe opposé avec toutes les qualités qu'elle impose et sans amour physique ne peut se faire qu'entre frère et soeur. J'en parle en connaissance de cause. Ceux qui vous disent le contraire sont ceux qui ne savent pas encore que l'autre l'aime et n'ose pas lui dire de peur de perdre ce ou cette "ami(e)"
3
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 04:39
Entièrement d'accord avec Marielle ! Cette question était déjà apparue ici l'été dernier : elle avait eu un succès certain ! mais pas toujours des bonnes âmes qui avaient répondu ! parfois de mauvaises langues ! Certains (-aines) prétendent que ce n'est pas possible ! Non, mais ! Ce n'est pas parce que CES GENS-LÀ n'ont pas réussi (par faiblesse de retenir leur pulsions?, ou par "esprit mal tourné"?...) qu'il faut prendre son cas pour une généralité ! et "taxer" tous les gens de vicieux! Les personnes qui réussissent à avoir une vraie amitié homme-femme font la preuve que ça existe! et ces gens-là sont tout aussi bien dans leur peau et dans leur tête, que ceux qui prétendent le contraire... Par contre, ceux qui n'arrivent pas du tout à avoir un(e) ami(e) de l'autre sexe, sans forcément que ça finisse toujours au lit, ben ceux-là ne prouvent rien du tout ! : en tout cas pas que c'est impossible! ....puisque les autres y ont réussi. (C'est comme l'histoire de la clope et de la dépendance au tabac : ce n'est pas parce qu'une partie de la populasse est faible et n'a pas le cran de résister au tabagisme, qu'il faut décréter que tous les 63 millions de français soient dépendants au tabac!? Hein? se serait fort de café tout de même !). Moi perso, j'ai de vraies amies femmes, et leurs maris sont parfaitement au courant et on se connaît depuis des lustres et on s'entend à merveille! Et vice-versa. Pas de souci. J'en ai la preuve par moi-même, donc les mauvaises langues, je m'en fous royalement. Le fait de discuter, de confier des choses perso, d’échanger des points de vue entre les deux sexes, permet à chacun des deux sexes, de se connaître mieux et d’avoir moins d’a priori ! Imaginez qu’un homme a plein plein de potes, mais….n’a qu’un seul modèle féminin durant toute sa vie : sa femme ! Bonjour les idées reçues et les clichés sur l’autre sexe ! (ceci est valable bien-sûr aussi dans l’autre sens).

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:21
oui bien sur sa existe pour éviter toute tentation choississez une copine qui ne correspond pas à vos" critére physiques."mais meme là c'est pas gagné car si une osmose intellectuelle se crée......les barrierres physiques tomberont...sinon autre solution si vous etes hétéro fréquentez des lesbiennes..vous ne risquez rien alors du sexe faible...ou le contraire pour une fille...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 12:14
L'amitié et l'amour sont deux choses différentes dès le départ et je ne crois guère aux amitiés qui se transforment en amour. Alors oui je crois et j'ai vécu des amitiés vraies avec des personnes du sexe opposé car je dirais presque que l'amitié rend l'amour impossible.

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 23:24
l'amitié entre un homme et une femme peut exister pourquoi pas, mais cela peut aussi conduire vers une relation amoureuse! et alors? si cela les 2 partenaires sont bien dans cette nouvelle relation ! c'est une question de "bien-être"Chacun vit son histoire ,pas de généralités svp
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 02:07
Curieusement, dès que l'on parle d'amour entre un homme et une femme, certains pensent sexe... donc de nombreuses femmes diront d'un homme, c'est mon ami, parce qu'elles auront peur d'être mal comprises !
0