Que pensez vous du site copains d'avant avec sincérité ?

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 14:48
moi j'adore j'y vais tous les jours sur ma fiche j'ai trouver plus de 30 personnes et qui m'ont répondu bravo copains d'avant je vous adore.....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:29
Oui, site formidable, il y en a d'autres moins controlés où beaucoup dérallent et entravent les échanges. Ici, ce n'est pas anonyme mais dommage que certains qui s'ennuient et à l'humour faible passent pour laisser des messages qui n'ont rien à voir avec la question. Je suis comme vous j'adore.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 02:12
Re bonjour Sandrine, Cela fait quelques semaines que je suis inscrite sur copain d'abord, a priori j'en suis satisfaite, le fait que l'on ne soit pas tout à fait anonyme retient sans aucun doute quelques extravagants de trop délirer ou se lâcher. Pour ma part j'ai quelques personnes qui m'ont demandé de faire partie de leurs connaissances et pour le moment je ne puis que m'en féliciter. Je suis tombée sur des gens sympas et une particulièrement avec qui j'échange des messages régulièrement, c'est très agréable. De plus nous avons le loisir en cas de dérapage de refuser le contact avec le correspondant. Donc je suis heureuse de connaître ce site j'espère qu'il en est de même pour vous.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:16
Bonjour Sandrine, Sur ce site je recherchais des copains d'avant (collège) ........ aucun résultat, par contre, avec les questions-réponses, j'ai des "copains d'ici" avec qui j'entretiens des contacts par messagerie et jusqu'à maintenant je n'ai que de beaux échanges. Je suis régulièrement sur ce site et je navigue sur les différentes rubriques qui sont fort intéressantes, je réponds à des questions qui me touche ou tout simplement donner un avis ou des renseignements.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:41
Franchement je trouve ce site super. J'ai retrouver pas mal de copain de classe et de connaissance. Merci copain d'avant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 14:48
c' est un cite tres sympa j' ai retrouver ma topine de bac a sable, plus de 50ans aprés. je réponds souvent a des questions ( tout genre) mais dommage je pense que mon ages rende les gens plus réservé j' ai malgré tout quelques réponse 2
0