Se marier 2 fois à la mairie

Neyla - 11 août 2018 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 15 août 2018 à 14:17

Bonjour,

Avec mon compagnon ns souhaitons nous marier civilement. Sa famille est ds le nord de la France tandis que la mienne est à la Réunion. Il est difficile pr nos familles de se déplacer chez l'autre, c'est pourquoi on se demande si ce possible de passer 2 fois à la mairie ?? Une fois ds le nord et une fois à la Réunion ..

Est ce que vs avez des infos sur le fait de passer à  la mairie 2 fois?? Est ce que c possible ?? 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
11 août 2018 à 17:58
Bonjour
Ia loi Française ne semble pas permettre de faire 2 fois la cérémonie officielle, voir si c'est possible d'en faire une pour du beurre, c'est a dire sans aucun document, juste la comedie, mais je doute qu'un maire puisse avoir le droit de faire cela.
Pourquoi ne pas faire un mariage a la mairie d'un coté et religieux de l'autre.
3

Je vous remercie d'avoir prise le tps de me répondre. je vais me renseigner directement à la mairie ms comme vs l'avez dit ca ne semble pas possible.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22 > Pseudo...
12 août 2018 à 00:08
Je le crains, mais le mieux évidemment est de demander directement a la mairie pour savoir ce qui peut être fait.
Bonne chance
0
Utilisateur anonyme > Pseudo...
15 août 2018 à 14:17

Bonjour

 

merci de garder votre propre pseudo svp

 

La modération.

0