Signaler

Remarques sur Copains d'Avant...

Posez votre question dégoutée - Dernière réponse le 8 août 2011 à 18:10 par Gillesstf
Bonjour,

vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien.
il n'y a plus les rubriques philo ou savoir que nous aimions ..alors considérez que ce sera sans moi désormais et que d'autres suivront.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous avez du mal à naviguer sur les forums, ce qui est compréhensible car un nouveau système demande toujours un certain temps d'adaptation, nous pouvons vous aider, vous guider pas à pas. Il suffit de nous indiquer les difficultés de navigation rencontrées.
Dans un premier temps, vous pouvez consulter notre guide d'utilisation, et ne surtout pas hésiter à nous dire si des informations y manquent ou ne sont pas claires, afin de le faire évoluer. Vous trouverez un lien vers ce guide d'utilisation en bas de chaque message:
http://www.journaldesfemmes.com/maman/forum/guide

Pour ce qui est de la rubrique Philo, vous avez entièrement raison !
Que penseriez vous de créer une nouvelle rubrique dans le forum Livres ?
http://www.linternaute.com/livre/forum/
(pour voir les catégories dans ce forum, il vous suffit de cliquer sur "Liste de forums").

Enfin, pour vous aider à vous y retrouver, sans doute avez vous des propositions ou bien même des remarques précises sur les problèmes rencontrés ?
SC- 7 août 2011 à 05:40
merci , cafougnette , mais ce nouveau système ne nous convient pas, moi aussi dégoutée.
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 8 août 2011 à 18:10
Bonjour SC,

En fait, quels sont les éléments qui vous perturbent sur les forums ?
La navigation ? Le design ? La rédaction de messages ?
En tous cas, le principe de Questions / Réponses reste inchangé, donc ce n'est pas un souci sur le fond, si ?
Dites-moi et je peux vous aiguiller...

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !