Un souvenir mémorable durant votre lune de miel ?

lavieenrose - 2 oct. 2023 à 16:31
 Azuki - 9 oct. 2023 à 12:02

Bonjour,

Attention vous allez rire !  Mon mari et moi sommes partis au Mexique. Je rêvais de découvrir ce pays et je n'ai pas été déçue. L'endroit est magnifique, les temples et les cénotes sont impressionnants.

Seul bémol... Au premier pied posé la-bas, je mourrais de chaud. Je n'ai pas eu la patience d'attendre notre arrivée à l'hôtel et j'ai acheté une bouteille d'eau à la première personne croisée... Vous voyez où je veux en venir ?

Et bien j'ai passé chaque jour, chaque heure, chaque excursion de mon voyage de noce à chercher les toilettes ! lool 

Ca a duré quatre jours.... sur un séjour d'une semaine XD

Aujourd'hui j'en ris et puis mon mari m'a promis d'y retourner. Je ne ferai pas la même erreur, c'est sur !

5 réponses

Bonjour,

Un souvenir mémorable qui restera sans doute gravé à jamais... Je suis tombé sur un ex. Comme ça, par hasard.

On se baladait dans centre-ville de papeete, à Tahiti (pas bien grand, me direz vous) et BAM. Il était là avec sa femme et leur fils.

J'ai écourté ces retrouvailles vite fait bien fait. Mon mari m'a quand même demandé "tu savais qu'il serait là ???!" 

L'horreur ! (bon peut-être pas pire que ton histoire, lavieenrose.)

0

Je garde de très bons souvenirs de la Polynésie !!

0

Bonjour,

Notre vol pour Bali pour notre voyage de noces a été annulé... Du coup, on est partis que 2 jours plus tard... surclassés !! ;)

0

Bali, le rêve !

0

Bonjour,

Pendant notre lune de miel, mon mari et moi nous sommes remariés ! On a profité d'une semaine aux bahamas pour prononcer nos voeux une seconde fois. Il n'y avait que nous deux, au bord de la mer, avec un pretre.

C'était vraiment un souvenir inoubliable.

0

Félicitations ! Moi je rêve d'un mariage en Inde, avec les costumes traditionnels.

0

Moi qui cherche des idées de voyage de noce, en voici une que je note !! Merci

0

Un souvenir que je n'oublierai jamais : lors de notre voyage de noces au Canada, nous avons pu observé des baleines. C'était un rêve pour moi. Nous avons organisé tout notre séjour autour de cette période de migration pour être sûr  de les voir.

Je m'en souviendra toute ma vie, c'était magique. 

Un conseil si vous projetez un séjour, ne manquez pas l'ile de vancouvers au printemps.

0

J'ai une étrange phobie des baleines... Des animaux aussi gros, ça ne devrait pas exister ^^ Mais félicitations pour avoir réalisé votre rêve !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour ma part je me souviendrai toute ma vie de ma lune de miel car tous les JT du monde (ou presque) en ont parlé... Elle a eu lieu pendant le tremblement de terre au Maroc. C'était terrifiant ! 

Nous aurions du partir, mais il nous restait 2 jours et notre hôtel ayant à peine été touché, nous avons décidé de rester pour apporter notre soutien et notre aide aux marocain. 

0