Le moment le plus touchant vécu/vu lors d'un mariage ?

crocOdile - 13 oct. 2023 à 11:29
 veronica67890 - 20 oct. 2023 à 14:44

Bonjour,

Sujet émotion ! Est-ce mal de vouloir que tout le monde pleure à mon mariage ? Je veux rendre ce moment fort et inoubliable...

Moi j'ai pleuré comme une madeleine à la cérémonie de mariage de mon frère, lors de l'entrée de la mariée. La musique était tellement belle que je n'ai pas pu résister. Ca m'a mit dans l'ambiance dès le début et après ça, les discours ont enfoncé le clou. ^^

Partageons nos expériences et notre vécu. Quels sont les moments les plus touchants et émouvants que vous ayez vécu et/ou vu lors d'un mariage ?

A voir également:

5 réponses

Au mariage d'une de les amies, la première danse a été particulièrement touchante. Les mariés ont commencé à dansé seuls, puis ils ont invité ensuite leurs 2 enfants et se sont mis à danser tous les 4.

J'avais vraiment l'impression de partager un moment de leur intimité. Ils étaient dans leur bulle de bonheur, c'était magnifique.

0

Adorable <3

0

Si vous voulez faire pleurer vos invités, misez tout sur vos vœux. je ne connais rien de plus touchant :)

Dans les siens, ma soeur parlé à son mari au travers des membres de sa famille. Comme une discussion, qu'elle lisait à voix haute. Elle a donc fait intervenir notre père, décédé brutalement quelques années plus tôt. C'était bouleversant et les mouchoirs n'ont pas été de trop.

0

La découverte de la mariée !

Bonjour,
Je ne suis pas objective parce que je suis fan de ce moment, mais au mariage d'un couple d'amis, les deux avaient respecté la tradition de ne pas se voir de la journée. Découverte totale pour les 2 à l'autel.

Je peux vous dire que le mari a failli tomber par terre en se retournant pour découvrir sa futur femme. Il a pleuré comme jamais (pourtant cet homme ne montre jamais ses emotions). Et la mariée n'a pas pu résister à la réaction de son mari et s'est mise à pleurer aussi. 

Bien sur, la plupart des invités ont suivi (moi y compris) et c'est ainsi que la cérémonie a débuté : dans les larmes, les mouchoirs et les reniflements ^^

0

J'ai participé à un mariage où le marié s'est mis à rire en la découvrant... La pauvre n'a pas su comment le prendre

0
Quesadiqueso
18 oct. 2023 à 14:42

Bonjour,

Alors pour moi, tout a été très émouvant lors de mon mariage, mais le moment qui m'a le plus touché, c'est après les préparatifs avec les demoiselles d'honneur, quand mes parents m'ont découverte habillée, maquillée et coiffée. J'avais fait exprès de rien leur dire, je voulais une séquence découverte avec mes parents aussi. Eh bien je n'ai pas été déçue !

C'était si... Un mélange de joie, de peur, de tout ! 

Pour vous dire, j'ai du refaire mon maquillage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veronica67890
20 oct. 2023 à 14:44

Bonjour,

A l'entrée de la marié dans l'église, un groupe de Gospel s'est mis à chanter. Ce moment était magique ! Suspendu dans le temps ! J'avais la larme à l'œil.

Ces musiques sont si forte et puissantes ! 

0