Ces 3 raisons qui ont fait de votre mariage un succès ?

Sandrine - 6 nov. 2023 à 14:15
 MondelaMariage - 10 nov. 2023 à 14:26

... Ou un échec ! 

Ces infos sont toujours bonnes à prendre :)

A voir également:

5 réponses

MondelaMariage
6 nov. 2023 à 15:06

Perso, voici ma règle de 3 pour un mariage réussi :

  1. Un bon DJ (trop souvent sous-estimé)
  2. De la nourriture en suffisance (du moment qu'on cale sa faim)
  3. Pas trop d'animations (par pitié, les jeux lors des mariages c'est l'enfer !)
0

Bonjour, ne faites pas les mêmes erreurs que moi :

- Des invités auxquels vous tenez (et pas juste pour faire plaisir)

-Une robe dans laquelle vous vous sentez bien (moi j'ai du la changer au bout de 20min tant elle était inconfortable)

- Et pour terminer, faites-vous plaisir : c'est VOTRE jour ;)

0

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de liste spécifique qui fait qu'un mariage est réussi ou pas. Tellement de choses entre en compte qu'il serait plutôt réducteur de baser la réussite d'une union à 3 détails.

0

Bonjour,

Oui peut-être, mais je vous assure qu'un groupe de musiciens à côté de la plaque n'aide pas du tout, de même qu'une mariée psychorigide qui passe la journée à raler (c'est du vécu).  Bon après peut-être que pour elle le mariage n'était pas raté, mais pour la plupart des invités, c'était très gênant. Je suis partie à 21h, c'est dire.

0

Bonjour,

A bannir : une témoin trop sexy, les discours après les premières bouteilles écoulées, l'arbre à empreintes accessible aux enfants.

De rien ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Il y a un point essentiel, crucial, primordiale que personne n,'a mentionné...

Le bon mari ! (ou femme)

Haha ! Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant de s'unir à quelqu'un. Un mariage qui bat de l'aile ne sera jamais à cause de la pièce monté ou du DJ ^^

0

lol ! Oui bien vu ! A bannir aussi : un mari imbu de sa personne, macho et sans humour.

0

Merci ! 

0
MondelaMariage
10 nov. 2023 à 14:26

Les détails, c'est pour un mariage réussi, le bon partenaire, c'est pour un mariage  pour la vie !

0