Le thème de mariage le plus fou auquel vous ayez assisté ?

koko - 4 déc. 2023 à 09:00
 juliaS - 8 déc. 2023 à 14:18
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Le thème du cirque.

En lisant le coupon d'invitation, j'ai cru qu'on allait assister à un mariage très enfantin, avec des clowns et des couleurs dans tous les sens à vous en donner mal à la tête et bien pas du tout ! C'était sublime ! 

Le thème du cirque était utilisé avec chic, du velours rouge, du doré, des tentures et plein d'artistes circassiens tout au long de la soirée. C'était spectaculaire et un des plus beaux mariages que j'ai fait.

0

Le mariage sur le thème princesse en soi n'est pas très original, mais en loccurence, il s'agissait des princesses disney ! Il y avait de la reine des neiges, blanche neige, la belle au bois dormant, raiponce, etc partout. 

Autant vous dire que les gosses étaient ravis, on aurait dit la fête d'anniversaire d'une gamine de 6 ans.

0

Thème rock... Et c'était le mien ! :)

Je me suis mariée en cuir noir et je vous laisse imaginer la musique jouée par le groupe !

0

Bonjour,

Moi ce n'était pas un thème loufoque qui m'a marqué, mais un dresscode imposé. Nous devions tous être habillés en violet. VIOLET ! C'est pas forcément le genre de couleur qu'on a dans sa garde robe, surtout pour les messieurs.

Bon, après le rendu des photos était vraiment sympa, mais pour certains, ils ont du acheté une tenue qu'il ne remettront sans doute jamais.

0

Une solution efficace dans ses cas là : opter pour la location de vêtements ! :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Une de mes amies s'est mariée sur le thème du Paradis... Je crois qu'elle voulait quelque chose de romantique, mais moi j'ai surtout trouvé ça glauque.

0