On dit que belles-mères et belles-filles ont du mal à s'entendre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 19/06/2012 à 22:03
 nitou14 - 27 oct. 2011 à 13:20
Bonjour,

Il est souvent dit que les belles-mères et les belles-filles ont du mal à s'entendre.

Est-ce une question de rivalité ?

Quel est votre avis sur cette éternelle question ?
A voir également:

21 réponses

Je vis actuellement une période difficile avec l'ainé de mes enfants qui a 32 ans vient de se mettre en couple avec une fille un peu plus agée attirée par son profil sur un site de rencontre. J'ai également un fils de 28 ans pacsé avec une charmante petite jeune fille de 24 ans qui représente pour moi la belle-fille idéale. Lors d'une première visite l'amie de l'ainé m' a glissé quelques remarques désagréables sur ma petite bru. J'ai coupé cours mais suis restée sur une note négative tout en espérant un dérapage. Lors d'une deuxième visite , alors que nous partagions un repas dominical en famille dans le jardin je retrouve la demoiselle quasiment collée contre le dos de mon mari dans la cuisine où il s'est rendu pour couper le rôti. Surprise elle m'ordonne de quitter la pièce. Durant son séjour elle s'exhibait enroulée dans une serviette de bain sous le regard béat (ou idiot) de mon fils. Il y a deux jours nous avons eu tous les 2 une conversation trés orageuse concernant l'attitude , la médisance et la fidélité de sa concubine (elle sort avec des hommes sans mon fils et dernièrement il en a trouvé un chez lui en rentrant à 23h tout en sachant qu'elle a emménagé en quatimini il y a 15 jours). Nous avons décidé de cesser toute relation temporairement. J 'accorde une importance capitale au comportement de mes enfants quand ils sont en couple. S'ils sont heureux je le suis aussi.
0