A voir également:
- Je suis amoureuse de mon beau père
- Lettre a mon beau pere - Meilleures réponses
- Lettre a mon beau frere - Meilleures réponses
- Succession pere decede mere vivante ✓ - Forum - Salon de thé
- Etre pere a 50 ans ✓ - Forum - Belle-famille
- Amoureuse d'un demandeur d'asile - Forum - Organisation et formalités
- Discours pere du marié - Guide
- Les plus beaux lieux de mariage en france - Guide
3 réponses
Meilleure réponse
Prendre ton independance. Mais il te faut un travail et un logement. Si cela n est pas possible il faut qe tu patiente.
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
3798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Coucou,
S'il n'y a pas moyen de dialoguer ou même trouver une solution avec ton beau-père, le mieux d'après moi, c'est d'attendre tes 18 ans. Ainsi, il ne dirait plus que tu ne peux pas avoir un petit copain, car tu seras majeure. Tu pourras envisager par la suite de t'éloigner un peu de lui et cohabiter avec ton petit ami.
Bon courage !
S'il n'y a pas moyen de dialoguer ou même trouver une solution avec ton beau-père, le mieux d'après moi, c'est d'attendre tes 18 ans. Ainsi, il ne dirait plus que tu ne peux pas avoir un petit copain, car tu seras majeure. Tu pourras envisager par la suite de t'éloigner un peu de lui et cohabiter avec ton petit ami.
Bon courage !
Il faut que tu quittes ce foyer dans lequel tu n'a pas ta place . batis ton propre foyer ! Trouve une association qui t'aidera et sois méfiante pour l'avenir (concernant les droits sur tes enfants notamment, éloigne toi). Et ta mère dans tout ça ? Rassuré toi, tu finiras par t'établir et ton enfance ne fera pas de toi un mauvais parent.
Il me dis toujours pas avant 25ans car lui il a commencé a sortir seulement a cette age et qui veux qu'on le suivent .. C'est dernier temps ma mère me soutiens de plus en plus
Bisous , & merci encore
Je travail actuellement en alternance et je vois des gamines de 12 a 13 ans trainé les centre commercial moi en ayant 18ans je n'ai jamais eu le droit ed rien ( cela est-ce normal ? )
Peut etre que je fais du mal mais lui en agissant comme ça , il m'en fait aussi beaucoup
je te souhaite quand meme du courage et essaye de le prendre plus cool tu verras tout se passera mieux, si tu es gentille avec eux et si tu arrives à discuter avec eux deux !!!
Pour mes 18ans il a dis qu'il me paierait 6mois de loyer pour que je ne reste plus a la maison .. Merci pour le cadeau mais la c'est un peu grave quand meme