Les discussions

Robe de mariée fortez

 Résolu

Bonjour. Pour ma robe de mariée, on m'a parlé de Pierre Fortez en Belgique à Frameries. Connaissez-vous ses créations ? Sont-elles belles ? Merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
verveine2023

Site pour robe de mariée

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site fiable pour les robes de mariée?   Merci,

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alicia

Pour éviter un accident avec ma robe (maroc)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imperméabiliser ma robe de mariée pour éviter un accident qui pourrait me gacher mon mariage. Est ce que quelqu'un pourrait me c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
camlau19

Idée du lieu pour acheter une robe de mariage ?

 Résolu

Bonjour, j'habite la région parisienne, pourriez vous me donner des idées d'endroits où aller. Idéalement où elles ne sont pas trop chères et sympas....

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jo

Mariage décontracté

 Résolu

Bonjour, bermuda et sandales bienvenue , voila le faire part, perso c'est pas ma tasse de thé, j'ai un blocage là dessus , trop vieux jeu ? vous a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom

Soldes robes de mariées

 Résolu

Bonjour, Est-ce que y a des soldes sur les robes de mariées ? J'ai un mini budget alors ça m'arrangerait bien ^^

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kiki

Je suis enceinte et je veux la robe de mes rêves

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me dire qui choisir je suis déjà allée voir des boutiques mais franchement ce n'ai pas adapté ce n'est qu'angoisse. j' habite s...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fashion_moi

Robe mariage civil

 Résolu

Bonjour, Je me marie en octobre et je fais que un mariage à la mairie et un petit vin d'honneur. Qu est ce que vous me conseillez comme robe de ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Fleur bleue

Robe de mariée tati mariage

 Résolu

Bonjour, Je vais me marier début octobre et je n'ai pas un budget énorme pour mon mariage. Une copine m'a parlé de Tati mariage pour trouver ma rob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Coconut

Chaussures de mariée sangle satin

 Résolu

Bonjour, je cherche des chaussures de mariage avec sangle en satin s'attachant sur la cheville en montant sur le mollet? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cassiopée

Quel modèle de robe pour une fille à poitrine généreuse ?

 Résolu

Hello les filles, Comme vous le savez peut-être, je vais me marier en 2012 et je suis en pleine recherche de ma robe. Je suis mince mais j'ai une p...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rita3

Robe

 Résolu

Bonjour, Avez vous déjà commandé une robe sur mesure chez jenjenhouse.com. qu'en avez vous pensé. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bellebella
Résultats 1 - 12 sur un total de 12